«

»

oct. 30

Hiver 2016 / 2017

Bonjour à tous,

L’hiver approche à petits pas et je tenais à vous donner quelques nouvelles.

Tout d’abord pour ma part la reprise du ski a commencé il y a déjà 3 mois, à raison de quatre jours par semaine, sur le glacier à Saas Fee.
J’y ai coaché Thibault un athlète aveugle et sa guide Claire.

Il y a une semaine, alors que les 3 mois d’entrainements sur le glacier touchaient à leur fin, Thibault c’est rendu compte que ça n’allait pas fonctionner avec sa guide.
Malgré tous les efforts qu’ils ont les deux fournis pour faire fonctionner leur duo, la mayonnaise n’a pas complètement prise.

Dès lors Thibault ne souhaitant plus continuer sa collaboration avec Claire, il nous est apparu que pour le moment la meilleure solution (temporaire?) était que je reprenne la place à Claire.

Je vais donc dès à présent et durant une durée qui n’est pas encore définie, être la coach et la guide de Thibault.

Ce changement aura évidement un impact sur ma saison d’hiver avec vous. Je serai environ 70 jours, entre les courses et les entrainements sur la route avec Thibault.
Il me faudra des plages de récupération entre temps.

Je vous prie d’or et déjà de bien vouloir m’excuser, si mes disponibilités ne seront pas très nombreuses cet hiver. A moins qu’entre temps on trouve quelqu’un de plus qualifié pour guider Thibault.

Donc premier « arrivé » premier servi, dans la mesure de mon possible.

N’hésitez pas à m’envoyer vos demandes.

En attendant je vous souhaite une très belle fin d’automne.

Bises, mano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>