«

»

juil. 26

Jeudi 26 juillet

Bonjour,

Aujourd'hui est comme hier un jour de repos!

Hiver après avoir visité une cave de Champagne dont je ne ferai pas la pub, mais qui était superbe, nous somme venus en voiture jusqu'à Reims enfin du repos! L'après midi pour moi n'a pas été très actif je dois le dire au progr. :
renseignements sur la viafrancigena, un ptit tour furtif à la magnifique Cathédrale et un gros dodo-sieste de 2h30 l'après-midi, cette chaleur me fatigue hihi!

En soirée nous sommes allés voir le spéctacle de "sons et lumières" projeté contre la Cathédrale, juste splendide!

Aujourd'hui on prend les même et on recommence, après un petit déj. je suis revenue à l'hôtel pour "travailler" un peu sur l'ordi. bon d'accord j'ai passé 1h à skyper mais qu'est ce que ça fait du bien ;-)

Maintenant je dois revoir un peu mon parcours pour au moins les 5 prochaines étapes, puisque celui prévu initialement n'est pas super compatible avec la réalité!

Même si je dois avouer que ces 2 jours de pause étaient les bienvenus pour ma cloque, mon tendon, mon mollet et que j'étais contente de voir mes parents, je ne vous cache pas que mes jambes fourmillent à nouveau et que je n'ai qu'une envie c'est repartir! Je n'irais pas dire que c'est comme une drogue, loin de là, mais après 2 jours à "stagner" dans un endroit, même très très joli, car pour moi Reims est une superbe ville, j'ai envie d'aller découvrir d'autres endroits, de vivre d'autres choses!

Comme dirait Pauolo Coehlo : Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez l'ennui, il est mortel!

Voilà je pense fort à vous qui me soutenez.

Et vous fais un gros bisous

mano

p.s je ne sais pas quand sera la prochaine fois où j'aurai à nouveau accès à internet, alors patience ;-)

2 commentaires

  1. Francine

    Hello Bella
    Même si malheureusement je ne suis pas trop présente je pense a toi tout les jours et a ton courage et ta détermination
    Prends soin de toi ….courage
    Gros becs

  2. Gaelle

    Cool de lire que tout va bien, que tu as retrouvé tes parents et que tu te réjouis de repartir :-)))) Je pense tjs fort à toi, hier spécialement à l'annonce de l'ouverture des JO. Plein de gros becs du Jura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>